Quand :
12 décembre 2017 @ 14 h 19
2017-12-12T14:19:00+01:00
2017-12-12T14:34:00+01:00
Coût :
12€ caisse du soir

PETER HARPER :
Peter est le plus jeune des trois frères Harper. Tous ont grandi au milieu des instruments du Folk Music Center, fondé par leurs grands- parents en Californie. Tout le monde connaît l’aîné, Ben, devenu illustre chanteur et musicien. Il y aussi Joel, poète et écrivain. Et puis il y a Peter, sculpteur et professeur d’arts visuels, qui a décidé de consacrer à la musique une part de sa vie de plus en plus importante. Peter Harper est résolu à charmer son auditoire avec sa voix chaude, sa folk soul moderne, sa guitare ténor acoustique, son ukulélé et son humanité.
Rendez-vous donc à la maison bleue pour un show qui s’annonce de qualité!

 

 

PERSELEH :
Le jeu de guitare de ce discret mais guilleret strasbourgeois et ses envolées vocales, sont désormais reconnus sur la scène locale. Depuis son premier opus éponyme « fait maison » en 2013, de nombreux concerts ont été programmés sur des scènes telles que La Laiterie à Strasbourg, le Noumatrouff à Mulhouse, des tremplins régionaux, et quelques plus discrets rendez-vous en bibliothèques, galeries d’art et appartements.
Les programmateurs ne s’y sont pas trompés en proposant à Petseleh de jouer en première partie de groupes tels que Junip, Tunng, Leïla McCalla, Irvin Dally, Rob Moir, The Wooden Wolf ou encore Dirty Deep : ses mélodies surprennent et font frémir le public. Soutenu par le label strasbourgeois « Collectif Kim », qu’il a rejoint en 2015, Petseleh tente de perpétuellement dépasser les objectifs qu’il s’était initialement fixés.
Avec son deuxième album intitulé « The doubt and the revolution of reality » c’est une véritable « pépite pop » qui sort du studio, alliant la frénésie guitaristique du live et l’ajout d’une production légère mais détaillée. A cette occasion, Petseleh partira sur les rails pour sa tournée d’appartements. Une dizaine de dates seront organisées un peu partout en France pour le découvrir en solo, dans un salon, une galerie d’art ou tout autre lieu intimiste.