Quand :
24 novembre 2017 @ 20 h 00
2017-11-24T20:00:00+01:00
2017-11-24T20:15:00+01:00
Coût :
5€ / gratuit membres D8 & Hiero

GRAUSS BOUTIQUE :

Prenez un membre d’Ez3kiel, un Ultra Panda et un Quatuor Obane, (panel aussi éclectique qu’éloquent!), et vous otiendrez ce trio au nom étrange.
Qu’en est il donc ? Musique complexe ? Abstraite ? Instrumentale ? Post-machin ou Néo-truc ? Tout en même temps ? On peut dire ça. Ces trois gars bourrés de talent savent se déjouer des complexes, en proposant des morceaux techniques mais pas nombrilistes, prenants mais pas intello, entraînants mais pas grossiers.
Une baffe avec le sourire ! Un savant mélange de Satriani, de Steve Di Giorgio et de Christian Vander, avec une dose de fun et de rictus en coin. Puisque Dirty8 aura aidé à mettre au monde leur premier album éponyme, c’est un passage bien évident que cette scène de la maison bleue à Strasbourg !

 

ORION :

Leurs plages instrumentales constituent une invitation futuriste à la découverte d’un univers énigmatique, atmosphérique, martial. Délivrant une musique oscillant entre sonorités cristallines et tumulte électrique, Orion nous guide à travers un voyage à mi chemin entre la beauté et la violence.
Le all star band strasbourgeois est composé de deux batteurs en live, avec notamment des membres de groupes comme S-CORE ou ABSURDITY, et ne laissera personne indfférent lors de leur passage à la maison bleue !